SAUVONS NOS RETRAITES

La 9e journée de manifestations contre la réforme des retraites a connu un fort regain de mobilisation ce jeudi 23 mars. 3,5 million de manifestant selon les syndicat et 1,09 million selon le minitère de l'interieur. L'intersyndicale a appelé à une 10e journée de mouvements pour le 28 mars prochain.

Il est impossible d’imaginer un ambulancier dont j’en connais toutes les pénibilités dans les moindres recoins ou encore un infirmier, un éboueur, un CRS ou encore une aide soignante à l'âge de 64 ans devoir manipuler, porter, déplacer des charges lourdes lié déjà aujourd'hui à des troubles musculosquelettiques importants. 

Voilà pourquoi en ce jour du 20 Mars 2023, le Syndicat National des Ambulanciers Privés se joint officiellement au mouvement social actuel.

Nous faisons un appel à la grève générale et appelons l’ensemble du personnel de santé à nous rejoindre ce Jeudi 23 Mars au mouvement national dans les quatre coin de la France et ce vendredi 24 Mars à Chelles en Seine-et-Marne pour une manifestation pour laquelle nous avons déposé une autorisation préfectorale mais qui se fera d’une manière comme d’une autre. 

Avec nos jeunes moyens, notre syndicat avec l’aval et l’aide de l’intersyndical, nous mettrons tout en œuvre pour défendre nos droits.

 Nos droits, qui ont été bafoués, dans un état royaliste et totalitaire. Il est temps de se lever, il est temps d’exprimer notre profond désaccord. Pour cela nous avons qu’une seule et unique possibilité c’est le cri de la rue. Aujourd'hui je m'en remets à celui-ci.

Nous n'avons plus le choix, votre avenir est là, à nous de le défendre et on est là pour vous aider. Nous voulons juste aider nos collègues ambulanciers à faire valoir leur pénibilité au travail qui n'est même pas pris en compte.

Nous mettons en place une caisse de grève ouverte à toute générosité pour aider le SYNAP et ses adhérents à tenir ce bras de fer contre cette réforme monarchique.  

Si vous souhaitez nous aider même sans être présent sur les manifestations aider nous a remplir cette caisse. Chaque aide même la plus petite sera une grande aide, pour nous aider à vous aider. 

Ne pas travailler jusqu'à 64 ans est un droit, nous voulons faire tomber cette réforme. 

Aider nous à faire pression !!

On compte sur vous. 

Secrétaire général M Yves Mertz

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.